Pour un assouplissement de la loi Anti Tabac

Halte au jusqu'au boutisme hystérique et imbécile de ce décret

lmd8

Sitting fumeurs le 27 janvier 08 à 18h devant l'hôtel de ville de Paris

Pour un assouplissement du décret anti-tabac, internautes: à vos claviers! L'info doit circuler et vite! Si l'on veut avoir des chances d'être nombreux! Faîtes le tour des cafés autour de chez vous également! On se tient au courant!

Repères : 27, bar, fumeur, janvier, manif, sitting

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Samum, vous avez bien raison... Et si les non-fumeurs apportaient en terrasse leurs coussins péteurs, leurs bâtons d'encens, des éventails (pour évacuer la fumée) et des bombes à parfums (plus ou moins agréables ?), ce serait la guerre, vous croyez ? A défaut de jouer les duels sous parasol, on va finir par se battre à coups de parapluies : si jamais on a un été pourri...ça promet du spectacle : je prends le 3e rang (je ne vais pas non plus me prendre des gnons à la place des uns et des autres !) Bientôt, ce ne sera plus la mode du stand up, mais celui des smoking vs no smoking shows ! Un nouveau genre comique est né, chouette !
Signé : Fleur malicieuse...

Répondre à cela

salut,
suis dsl de tomber là dessus trop tard, jaurai pu faire circuler linfo, meme si hélas je ne peux me déplacer (du coup je profite meme pas des terrasses fumeurs tro loin de mon parcours possible actuellement)
j'espere yavait du monde? et jaurais bien aimé des nouvelles de cette manif qui était annoncé le 11 janv sur le net mais dont on ne trouve aucun rapport... je pense quelle na pa eu lieu...
il faudrait faire d'autres actions très rapprochées je pense avt qu'il ne soit trop tard...

tu peux me dire si tu as organisé un truc sur seconlife?

Répondre à cela

oh non hélas il n'y a rien d'équitable ds le fait que les terrasses soient autorisées aux fumeurs l'été... été comme hiver les non-fumeurs peuvent aller où ils veulent (ce qui est normal), l'hiver les fumeurs ne peuvent aller nul part, et l'été tjs pas de bars... une terrasse à la base, cé plus un lieu extérieur qd on veut boire un coup sur lieu de promenade. mais un bar cé autre chose... moi qui écrivais ds les bars j'en sais quelque chose, en terrasse impossible! (d'ailleurs je n'ai meme rien écrit depuis un mois...

Répondre à cela

• 1
  • 2

RSS

À propos

jdl75 jdl75 a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par jdl75 sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation